..Janet
..Alexander..Bowlby..Cannon.......Kandel......Edelman..JamesClérambault.....Freud....Lacan...Lebovici....Klein...Jung...Bion

Le site des recherches fondées sur les pratiques psychothérapiques

Nom de la base de données: techpsy Premier | Préc. | Enregistrements 1 - 13 sur 13 | Suiv. | Dernier

Cliquer sur un titre de rubrique pour trier en fonction de cette colonne
 ficheSecteurDomainesousdomainesousdomaine2titreURL
 3261DocumentationDocumentationPsychanalyse accueil Acces
3196Documentation PsychanalyseConceptsConcepts opératoires en psychanalyse : le transfert Acces
 3279Documentation PsychanalyseÉtudes empiriquesÉtudes empiriques évaluatives résultats de psychothérapies psychodynamiques (traduction) Acces
3388Documentation PsychanalyseglossaireGlossaire des termes psychanalytiques Acces
 3280Documentation PsychanalyseHistoire rechercheHistoire de la recherche en psychanalyse Acces
3558Documentation PsychanalyseManuel DiagnostiqueManuel diagnostique psychodynamique. Présentation (traduction de JM Thurin) Acces
3614  psychanalyse Ouvrages de Freud Acces
 3201Documentation PsychanalyseEtudes cliniquesPrésentation du cas E. Von R de Freud par Monique Thurin Acces
 3195Debats et interviews Psychanalyse Psychanalyse et Recherche : cyberconférence avec D. Widlöcher et JM Thurin. 8 Février 2000 Acces
 3277Documentation PsychanalyseOpen-doorRapport de l'Association Psychanalytique Internationale sur la recherche (2000). Traduction Acces
3517Documentation PsychanalyseTextes princepsTextes psychanalytiques sur le rêve, avec présentation Acces
3278Documentation PsychanalyseTextes princepsTextes psychanalytiques, avec présentation Acces
3559Documentation PsychanalyseManuel DiagnostiqueUn Manuel diagnostique psychodynamique pour aller au delà des classifications du DSM et de la CIM. JM Thurin Acces